La massacre à Gaza continue, deux tiers des habitants de la bande de Gaza sont maintenant réfugiés. Eric Cantona fait partie des personnes qui réagissent sur la toile, il a envoyé un message à François Hollande via Dailymotion.

De nombreux internautes envoie le message au Président Français

La vidéo d'Eric Cantona est disponible ici. Les crimes de guerre commis par L'armée Israélienne sur les civiles de Gaza resteront longtemps dans la mémoire des Français. Même si le gouvernement souhaite empêcher le peuple de s'exprimer, il est malheureusement trop tard pour la gauche, seul un miracle pourrait faire remonter le gouvernement dans le sondages.

Edwy Plenel met en garde François Hollande contre son indifférence envers le crime de guerre de Gaza 

La lettre d'Edwy Plenel est disponible sur le site de mediapart. Je vous invite au moins à la lire et à la méditer, et enfin la partager, peut-être qu'avec la mobilisation de millions de Français, nous pouvons faire cesser le massacre d'enfants à Gaza.

La Palestine est un sujet très discuté aujourd'hui (son peuple souffre depuis 1948), mais à quand les actes des hommes politiques qui en théorie nous représentent ?