Dans un deuxième temps l'offre sera ouverte au grand public soit au début de l'année 2012. Pour informations les abonnements Free Mobile vont de 6 euros à 29 euros pour l'offre la plus complète avec appels illimités vers certaines destinations à l'international.

Ne souscrivez pas d'abonnement avant l'annonce officielle des tarifs de Free Mobile !

Free offrira un cadeau à ses clients Freebox à partir du 17 décembre 2011, qui est une carte SIM qui permettra d'appeler pendant un mois de façon illimitée vers les mobiles et les fixes de France.

Logo Free Mobile


Ce test permettra d'avoir grandeur nature des éléments pour voir si le réseau Free est performant. Ce cadeau aux Freenautes sera un bon avant gout du mobile moins cher, et je pense que cette nouvelle ère du mobile sera révolutionnaire un peu comme au lancement de la première Freebox sur le marché de l'ADSL ou l'annonce des appels inclus vers les mobiles pour la Freebox Revolution.

Les trois opérateurs "historiques" se préparent ... et essaient de faire réengager un maximum de clients !

De nombreuses remises sont proposées aux clients en fin de contrat pour essayer de les fidéliser "de force" en se réengageant ! Attention aux cadeaux empoisonnés. Si vous le pouvez, résiliez et attendez Free Mobile !

Cette information n'est pas encore certifiée et la véritable offre de Free Mobile sera dévoilée par Free en temps voulu. Par contre nous pouvons voir le réseau Free sur votre téléphone portable en recherchant les réseaux mobiles si vous êtes dans une zone déployée par Free Mobile.