Le journal qui n'allait pas très bien financièrement à certainement voulu faire un buzz et gagner de l'argent en publiant un journal avec un thème entièrement dénué de sens et d'intérêt, les 75000 exemplaires imprimés ont été vendus très rapidement mais la facture est salée pour ce journal qui à vouloir être trop contestataire finit par tomber dans l'islamophobie.

Billets euros

 "Ce que racontent les gens dans les mosquées et les églises sont des conneries" a déclaré le directeur de Charlie Hebdo dénommé Charb sur CANAL+ Jeudi 3 Novembre 2011 invité par Le Petit Journal

Cette phrase nous montre la vraie ligne éditoriale du journal. Il ne me semble pas que le droit Français permette impunément d'insulter des millions de personnes , croyantes ou non !

De nombreuses réactions contre cette parution sur Facebook et Twitter

La page Facebook de Charlie Hebdo a reçu des milliers de messages et de réactions d'internautes qui donnent simplement leur avis de citoyens Français et/ou Musulmans. Ce numéro intitulé "Charia Hebdo" a suscité de nombreuses réactions par son manque de respect a la communauté musulmane de France notamment.

Peut-être que la prochaine fois ce sera les Chrétiens, puis les Juifs qui seront attaqués par ce petit journal qui ne trouve plus d'inspiration que dans les insultes et l'incitation à la haine.