Avec un processeur Dual Core de 1.4 GHz plus puissanbt que celui du Samsung Galaxy S 2, il permettra d'exécuter les applications sans aucun problème mais aussi vous permettra un accès à internet très rapide car il est équipé LTE et HSPA+.

Samsung Galaxy Note Android 2.3 GingerBread

Un écran de 5.3 pouces et un processeur Dual Core de 1.4GHz

Le plus étonnant sur ce smartphone est l'intégration du stylet qu'aucun fabricant n'avait utilisé depuis des années sur le marché des smartphones qui sont tous tactiles aujourd'hui. Ce nouveau système de stylet permet une utilisation interactive avec l'affichage grâce à au SDK S Pen qui offre aux développeurs une manière nouvelle d’utiliser et de développer des applications.

Je me demande quand ce modèle sera lancé en Europe et en France mais il pourrait séduire de nombreux utilisateurs qui attendent un smartphone avec un écran confortable pour le surf et les vidéos notamment.

Pendant que la guerre économique et juridique fait rage entre Samsung et son concurrent Apple, il semble que Samsung ait gagné la bataille technologique avec cet écran plus grand et ce processeur plus puissant que la concurrence.