Une tablette 7 pouces HP ? Ces photos qui nous viennent de Chine ou tous les produits high-tech sont fabriqués, montrent ce produit qui n'était en fait pas du tout finie à l'annonce de la revente de l'activité PC de Hewlett Packard et la vente qui a fait tant de buzz sur la toile des tablettes Touchpad 16 Go à 99 euros et les Touchpad 32 Go à 129 euros... Et la production continue avec 200 000 unités sur le marché high-tech.

HP Touchpad GO 3G

Si quelqu'un connaît la stratégie commerciale à venir d' HP pour les mois et les années à venir, alors qu'il n'hésite pas à laisser un commentaire ! Car des nouveaux produits qui sortent alors que le WebOS est officiellement arrêté, c'est à n'y plus rien comprendre.

Les premières photos de la tablette 3G HP Touchpad GO

On note que sur ce modèle 7 de la HP Touchpad il existe un appareil photo et vidéo des deux cotés de la tablette, ce qui n'est pas le cas sur la tablette Touchpad classique c'est à dire 10 pouces.

HP Touchpad GO 3G Back

On remarque également la fente pour insérer une carte SIM, ce qui annonce que cette tablette sera Wifi, Bluetooth et aussi 3G, la 3G était un des gros défauts de cette tablette qui arrivait un peu en retard sur le marché ou l'iPad 2 avait déjà fait sa place, c'est domamge pour un WebOS qui a mobilisé pas moins de 600 développeurs. Elle ressemble beaucoup à la Galaxy Tab de Samsung avec laquelle est sera d'ailleurs en concurrence directe malgré les différents procès intentés par Apple et les interdictions de ventes en Europe.

HP Touchpad GO 3G SIM card
[Source : thisismynext.com]



Mise à jour : Samedi 24 Septembre 2011 à 01H18


D'après une source proche d'Hewlett Packard, cette tablette de 7 pouces qui est en quelques sorte une copie de la tablette 10 pouces HP Touchpad ne sera sûrement jamais sur les rayons des revendeurs et magasins high-tech, ni dans les entrepôts des revendeurs de matériel informatique sur Internet...

Cette tablette HP Touchpad Go ne sera jamais vendue par Hewlett Packard


D'après les sources des informations, la tablette est un très bon produit avec une taille très facile à prendre en main comme la tablette Samsung Galaxy Tab 7 pouces.

Il est possible que le nouveau patron d' Hewlett Packard Meg Whitman change d'orientation et de stratégie concernant les tablettes et décide de les mettre quand même en vente, et qui sait cette fois elles profiteront du buzz de leur grande soeurs qui a frustré nombreux geeks de ne pas avoir pu mettre la main sur une tablette tactile HP Touchpad à 99 euros ou il semble que 200000 modèles supplémentaires seront vendus pour satisfaire tout le monde.