OU acheter une tablette tactile HP Touchpad à 99 euros ? Je ne sais pas, mais quand acheter une tablette tactile HP Touchpad à 99 euros ? C'est très bientôt ! C'est donc le retour fracassant de la tablette tactile à 99 dollars qui est annoncé pour la fin du mois d'octobre.

Entre 100 000 et 200 000 tablettes HP Touchpad à bas prix produites

Depuis le 23 Aout 2011 c'est toute les geeks et les amoureux de high-tech qui souhaitaient acheter leur tablette tactile pas chère suite à l'annonce de l'arrêt de WebOS sur les tablettes touchpad et les Palm Pre 3.

HP touchapd 3G wifi 16Go dans son emballage carton d'origine

La production annoncée pour la fin du mois d'Octobre 2011

Il faut avouer qu'acheter une tablette tactile avec un OS qui est de qualité n'est vraiment le coup et c'est l'occasion de tester les tablettes tactiles pour les non-initiés et répondre à la question, quelles sont les bonnes raisons d'acheter une tablette tactile ? Alors préparez vos souris et localisez les magasins high-tech qui vendent les tablettes touchpad, je ne sais pas pour l'instant à quel marché est destiné cette nouvelle production de Touchpad.

Il semble qu'HP souhaite encore surfer sur le buzz phénoménal de cette tablette qui est d'un niveau correct et qui ne coute pas cher en plus. De plus on peut penser que le coût du service après vente et de garantie légale assurée par HP ne soit pas si rentable si ils arrêtaient leur production définitivement.

Un seul vrai regret concernant cette tablette que j'ai acheté pour 99 euros à la Fnac le Mardi 23 Août 2011, c'est l'absence de 3G...

Mise à jour : Jeudi 8 Septembre 2011 à 14H02

Rue du commerce à vendu 1000 HP touchpad en 4 min !

Soit 1000 tablettes vendues Mercredi 7 Septembre matin de 07h00 à 07h04, c'est impressionnant, non ? Il semble que 60 000 personnes se soient connectées mais que seulement 1000 aient pu obtenir la tablette et l'acheter avant épuisement des stocks.

Sur la toile il semble que des rumeurs circulent disant que RueDuCommerce n'avait pas les tablettes en stock et qu'il souhaitaient uniquement se servir du buzz énorme de ces tablettes à 99 euros!

Hewlett Packard annonce les tablettes non disponibles pour le marché Français
Je ne souhaite pas alimenter les rumeurs mais sur le site officiel Hewlett Packard France nous pouvons voir que les nouvelles tablettes en production ne sont pas disponibles pour le marché Français, étrange , non ? Ainsi si des personnes ont effectivement acheté les tablettes et sont livrés qu'ils laisse un petit commentaire sur le blog.