La fois précédente c'était à une cour Allemande et l'iPad 2 fut réduit à la taille de la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1, cette fois c'est aux Pays-Bas et c'est le modele Samsung Galaxy S qui est réduit pour avoir la même taille que l'iPhone 3G.

Dans cette guerre des Smartphones, je pense que cet argument sera de taille car argumentation des procès d'Apple contre Samsung est entièrement basée sur l'esthétique.


L'image du Samsung Galaxy S truquée par Apple

On voit sur le coté l'image d'un Samsung Galaxy non truquée pour se rendre compte de l'échelle et de la vraie taille du smartphone. Le Samsung Galaxy S mesure exactement 122,4 mm par 64,2mm tandis que l'iPhone mesure lui 115,5mm par 62,1mm, soit environ une différence de 6 %  entre les deux modèles de smartphones. 

Or sur les photos les deux modèles sont exactement de la même taille.

Apple truque les photos iPhone 3G vs Samsung Galaxy S


La photo de la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 modifiée par Apple

La photo montre les photos mensongères d'Apple présentées à la cour Allemande comme pièces à conviction pour le soit-disant plagiat des modèles de la marque à la pomme. 

On voit le modèle en haut de la photo avec un ratio original et nous notons que les proportions ne sont pas du tout les même que celles de la tablette iPad2.

Apple truque les photos iPad 2 vs Samsung Galaxy Tab 10.1

Ces attaques d'Apple sont très sérieuses car en faisant cela il tente de manière ouverte de porter préjudice à la marque Samsung, qui un géant de l'électronique qui pèse près de 173,4 milliards (2008).

Apple se tire en quelques sorte une balle dans le pied car les cours Européenne seront réticentes à prendre en compte ce genre d'arguments falsifiés, à moins que cela ne soit le seul moyen pour Apple de prouver la ressemblance des modèles...

Source sur webwereld.nl.