On peut dire que ce sont des écouteurs innovants même si leur fonctionnalité n'est pas essentiellement d'aller sous l'eau comme nous pourrions le penser. Ces écouteurs iSport sont conçus pour faire du sport. Oui si ils étaient fait pour résister à tout et pour la plage par exemple, il faudrait un appareil électronique (téléphone, baladeur numérique) également étanche pour les faire fonctionner.

iSport les écouteurs étanches et labvables concept innovant

Effectivement ces écouteurs issue d'une innovation sont destinés à être utilisés pendant qu'on fait du sport. La température dans les salles de sport ayant tendance à monter surtout en cette période estivale, on transpire ce qui peut rendre nos appareils électroniques hors service. Pour  éviter d'endommager vos baladeurs et autres smartphones vous pouvez tester ces écouteurs.

Personnellement je ne sais pas ce qu'ils donnent en qualité sonore, mais avec ses jours-ci et la canicule qui arrive il peut être intéressant de les tester, n'hésitez pas à laisser vos impressions !

De plus, un aspect de ce produit mis en avant est que les écouteurs iSport permettent à leurs utilisateurs d'avoir une meilleure hygiène sachant que les écouteurs classiques équipés de mousse ce salissent relativement vite et deviennent gras. Ses écouteurs sont donc lavables, vous pouvez  donc passer de l'eau sur différentes parties de l'appareil sans endommager votre bien.

Ce produit est donc en vente pour 179 $ et disponible donc uniquement États-Unis pour l'instant, ces écouteurs du futur sont-ils vraiment une innovation et permettront-ils à leur inventeurs de faire du bon business  ? Affaire à suivre via Monster.