Ce site web vous donne la position sur Google et cela sur plusieurs serveurs, qui ne sont pas toujours mis à jour en même temps. Par exemple si je tape "high-tech" sur Google je doit atteindre la page qui contient mon blog pour me rendre compte de ma position. De plus, en tapant les mots-clefs sur mon smartphone ne me donnait pas les mêmes positions en fonction du temps. Le temps de réplication de la positon sur tous les serveurs de la ferme Google étant la cause.

Touver la position de référencement de son nom de domaine sur Google pour des mots clefs

Comment obtenir son positionnement sur Google pour un mot clef  avec allorank

Pour suivre la progression de sa position en référencement ou SEO

Certains blogueurs professionnels ou webmasters font appels à des consultants SEO ou des sociétés spécialisées dans le référencement. Ainsi pour améliorer votre référencement ou SEO vous-même sur internet il vous faudra vous armer de patience et d'une bonne dose de courage pour améliorer plusieurs éléments, donc le plus long qui sans doute l'ajout de liens extérieurs pointants vers votre site web.

Comment obtenir son positionnement sur Google pour un mot clef  avec allorank capture d'écran

Un exemple concret de l'utilisation du site très pratique Allorank le service est complètement gratuit, je le trouve simple et efficace. Il m'a permis de gagner un temps fou en essayant de contrôler et "monitorer" mes positions sur des mots clefs ciblés sur Google.

Bon courage pour améliorer votre positionnement et votre referencement internet de manière générale.

Via 1blogue.net.

Connaissez-vous des sites webs, services ou logiciels plus complets ?