Ce concept innovant est équipé d'un écran oled, il est à peine plus large que le diamètre d'un DVD. Ce concept utilise la technologie OLED flexible qui permet de plier un écran pour épouser la forme du PC portable. le concept feno folding notebook est disponible sur la page du designer.

Le PC le plus léger du monde

Feno Folding Notebook - Le Concept du PC Portable Pliable Feno Plié

Le PC le plus fin du monde

Ce PC portable futuriste est également équipe d'une souris sans fil qui s'encastre sur le coté droit du notebook feno. Ainsi cette souris remplace d’après le designer le pavé tactile placé au centre du clavier ou juste en dessous, ce qui permet d'économiser une place précieuse pour la trans-portabilité de ce concept qui est basé sur une simplicité maximum.

Feno Folding Notebook - Le Concept du PC Portable Pliable Feno ouvert à moitié

Le PC portable le plus innovant du monde

De plus en supprimant ce pavé numérique, le designer met en avant le fait que l' utilisateur n'aura pas a appuyer ses poignets sur le pc mais directement sur la surface du bureau, ce qui augmente l'ergonomie du concept. Ce concept rappelle la façon d'imaginer les produits utilisée par Apple qui tend vers une simplicité absolue et une expérience très orientée vers l' utilisateur.

Feno Folding Notebook - Le Concept du PC Portable Pliable Feno ouvert entièrement

Le designer a également supprimé le lecteur de CD ou de DVD qui est remplacé par l'USB, tout comme l'a fait Apple dans son Macbook Air, personnellement cela fait un long moment que je n'ai pas utiliser de CD ou de DVD....

Même si ce concept innovant me semble intéressant , aucune information n'est disponible quant qu fait qu'il passe un jour à l'étape de la production. Si c'était le cas ce serait le PC le plus fin et le plus léger du monde !