Vous pourrez apprécier tranquillement les belles surprises que peut nous préserver la nature.

Mes deux vidéos préférées sont celles du lac d' Hakuba au Japon avec son brouillard et celle sur la mer arctique, le paysage y est incroyablement beau pour la première et le phénomène incroyablement inquiétant pour la deuxième.

Toutes les vidéos sont accélérées et rares fruit de beaucoup de patience

Il faut garder à l’esprit que ces vidéos ont demandé un certain investissement, surtout en temps, et que les performances observées ici sont remarquables.


Montre Tourbillon tournante
  Prenez une petite pause et appréciez cette balade en HD pour certaines. 

Ces vidéos de paysages magnifiques sont exceptionnelles et donnent envie de prendre le large !

1 – Une mention spéciale pour cette vidéo magnifique filmée en HD sur le lac d’Hakuba (Hakuba Lake) au Japon par un temps brumeux.

Notez la montée du brouillard, c’est magique. Les reflets des étoiles et de la brume sur le lac d'Hakuba en font presque une vidéo d'art, car en accéléré cette vidéo donne toute sa beauté aux étoiles filantes et aux couleurs magiques que peut receler la nuit dans la nature.

Magnifique vidéo du lac d'Akuba au Japon par un temps pluvieux.

2 – La mer Arctique filmée en accéléré, une partie du documentaire « The Great Melt » de la BBC One

Cette vidéo de la mer Arctique est également exceptionnelle car on y voit la fonte des glaces et la beauté des glaciers pendant la saison hivernale et la saison plus chaude. La coté enneigée est glacée reflète d'une façon originale le soleil.

Magnifique vidéo de la mer Arctique filmée en accéléré, elle fait partie du documentaite The Great Melt de la BBC One.

3 – Une année qui passé en 60 secondes, filmée en accéléré à Oslo, Norvège

Cette vidéo est une œuvre d'art car on y voit littéralement une année en 60 secondes! On y voit la neige d 'l'hiver laissé place aux feuilles et à la verdure du printemps puis aux chaleurs de l’été et enfin à la beauté de l’automne.

Vidéo d'une année complète filmée à Oslo réduite à 60 secondes, on y voit les quatre saisons défilé.

4 – Une vidéo exceptionnelle des tornades de 2009, filmée le 17 Juin 2009 à Aurora , Nebraska, USA

En filmant ces tornades c'est un tout autre style mais tout aussi impressionnant, on voit en vidéo la puissance de la tornade de 2009 dans le Nebraska et la masse d'air qui tourne de plus en plus vite et se déplace à une vitesse incroyable, on y voit aussi de nombreux chasseurs de tornades avec des équipements vidéos et météo.

Vidéo rare des tornades en 2009 au Nebraska aux USA, plus exactement filmées dans la ville d'Aurora.

5 – Vidéo d’aurore boréales accélérées filmées à Salten en Norvège

Cette vidéo tournée à Salten en Norvège nous montre toute la beauté et la magie des paysages accéléré et des aurores boréales. Le phénomène des aurores boréales est toujours aussi impressionnant de jour comme de nuit. Et la montagne au milieu est d'autant plus belle qu'elle est entourée de lumières.

Vidéos magnifiques de plusieurs aurores boréales accélérées filmées en Norvège.