Cela dit elle permet aux marques d'être représentées à la télévision et de vendre des produits plus ou moins bons pour la santé, oui il y a une touche d'ironie dans ma phrase ;-).

Je vous laisse donc apprécié les deux vidéos, la première qui est l'originale est exceptionnelle, même si on peut se poser la question de savoir quel impact cela peut-il avoir de laisser croire à son fils âgé de quelques années de croire qu'il a des super pouvoirs.
  Dark Vador Jeune Star Wars Guerre Des Etoiles
Qui n'a jamais rêvé étant petit qu'il pouvait déplacer des objets ou voler ?

La première vidéo est l'originale qui a déjà semble-t-il fait 33 Millions de visiteurs juste après sa diffusion au SuperBowl. On y voit l'enfant avec un déguisement de Dark Vador qui essaie tant bien que mal de déplacer des objets par la seule force de son esprit et dépité car il n'y arrive pas, jusqu'au moment ou arrive son père à la rescousse...



La deuxième est la vidéo parodiée, d'un autre genre, on y voit un tas d'idée, comme le petit garçon qui mange des sucreries au lieu de son sandwich, qui écarte son papa d'une façon plus brutale que sur la vidéo originale, etc... La vidéo fait bien sûr référence à la campagne de rappel par Toyota des voitures Prius et Auris en raison d'un défaut de fabrication dangereux affectant la pédale d'accélérateur qui se coince potentiellement.