A l'heure ou les nouvelles versions des tablettes tactiles sortent comme récemment la tablette HTC Flyer sous Android.


Eh bien ce phénomène est juste au commencement, car la firme à la pomme accuse déjà des ventes records d'Apple iPad avec 14,79 Millions d'unités vendue sur l'année 2010.

En cette période à les smartphones et les tablettes explosent, qu'en est-il réellement de l'utilité et qu'en est-il de vos choix concernant un achat ?

Voici donc 6 raisons de ne pas acheter une tablette tactile !



Critique sur les tablettes tactiles,Apple Ipad, Galaxy Android, Flyer HTC

  1. Quels sont les jeux disponibles sur tablettes, je veux dire les vrais jeux, et non des jeux comme Bubble Ball, Angry Birds ou autres Tetris, bien que ces jeux là soient très bien faits et très appréciés. Je parle effectivement des jeux comme World of Warcraft, Call of Duty. Seriez disposés à passer des heures à jourer sur des tablettes à vos jeux favoris ?

  2. La deuxième raison est qu’une tablette tactile n’est certainement pas le remplaçant de votre smartphone, et vous ne pourrez pas le transportez dans votre poche. Donc à moins que porter un petit sac à dos ou que vous alliez et que cela ne vous dérange pas.

  3. Pouvez-vous travailler sur des tablettes tactiles ? Je pense que la réponse est non dans la grande majorité des cas, car les tablettes sont des objets utiles à des fins de lecture, de consultation de sites webs, mais pas pour fournir une grande quantité de travail. Ainsi tous les logiciels puissants d’édition de photos comme photoshop ou d’édition de vidéos ne sont pas du tout adaptés à une utilsiation sur tablelle, qu’elle soit un iPad ou tout autre modèle sous Android… Cette faible puissance est tout à fait logique car l’objectif n’est pas de fournir une puissance de calcul hors du commun mais plutôt d’être ultra portable.

  4. Les nouvelles générations de tablettes seront plus au point, comme par exemple les versions 2 de la tablette iPad, ou encore les nouvelles tablettes Blackberry Playbook et autres Samsung Galaxy Tab.

  5. « Je peux naviguer très facilement sur Internet assis dans mon canapé pendant que je regarde du coin de l’œil la télévision ». Cela dit, tout le monde peut déjà naviguer sur la toile en utilisant sont PC Portable, qu’il soit professionnel ou personnel… Et puis regarder un film, même d’une qualité HD, avec un petit écran, ne sera jamais aussi agréable que de regarder un film sur un grand écran plat en qualité HD.

  6. Les tablettes sont une mode et que vous n'aimez pas suivre la mode ?!
(Vous n'avez pas réellement besoin d'une tablette.) ;-)